comment réaliser un sommaire à partir de plusieurs fichiers word

olivier
j'ai écrit un ouvrage dans plusieurs fichier word : chapitreI, II...

je souhaite réaliser un sommaire à partir de ces fichiers sans les
recombiner en un seul bien évidemment

est ce possible ?

ce que j'ai fait :
j'ai réalisé les sommaires séparémment pour chaque fichier et j'ai
tout collé dans un seul et même fichier,
seulement, lors de l'impression, le logiciel met tout à jour et
évidemment ne trouve plus les liens

y a t-il une solution ?

Circé
Bonjour à toi aussi,

Tu as déjà posé la question, et as-tu au moins lu la réponse ?...

Circé
http://faqword.free.fr

olivier a couché sur son écran :