comment réappliquer une stratégie de destinataire

Denis MERCIER
J'ai modifié mes startégies de destinataire concernant la création des
adressses e-mails. Cela fonctionne parfaitemant pour les nouvelles
créations, mais je n'arrive pas à faire appliquer la modif sur les anciens
comptes déjà créés.
Serveur Windows 2000 SP3
Exchange 2000 SP3

Denis MERCIER
C'est ce que j'ai fais mais le nouvel alias que je voudrais créé ne se créé
pas, et je ne trouve aucun message dans le journal d'evts.
"christophe leroux (MS)" a écrit dans le
message de news: 06c001c3c57a$a54dd7d0$
Bonjour,

il faut faire un bouton droit sur la stratégie et
choisir "rebuild".

Christophe

.