comment recevoir canalj au liban,comment y participer

Le
jinanekarhani
Bonjour tout le monde,
comment recevoir canalj au liban,comment y participer?
les equipements necessaires? j'habite a Tripoli.
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #17829201
On Wed, 12 Nov 2008 19:06:10 -0800 (PST),
wrote:

Bonjour tout le monde,
comment recevoir canalj au liban,comment y participer?
les equipements necessaires? j'habite a Tripoli.

C'est marrant cette similitude de questions, voici celle qui était
posée ici même, il y a 4 jours :
--------------------------
Newsgroups: fr.rec.tv.satellite
Subject: canl j
From: elio912 Bonjour,
comment recevoir canal j et comment payer etant un libanais qui habite
a l'arabie saudite
merci
------------------------
La réponse qui a suivi : "impossible"

J'ajouterai qu'outre l'impossibilité de s'abonner (d'une manière
régulière !) à Canalsat en dehors de la France, voici la zone de
couverture du satellite
http://www.lyngsat-maps.com/maps/astra1g.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
trallala
Le #17856521
et on se lève pour slingbox........................

"Thierry VIGNAUD" message de news:
On Wed, 12 Nov 2008 19:06:10 -0800 (PST),

Bonjour tout le monde,

Newsgroups: fr.rec.tv.satellite