comment recevoir courrier sans faire envoyer/recevoir

2 réponses
Gabriel
Lorsque j'ouvre Microsoft Outlook pour recevoir mon courrier, je dois faire
> "envoyer/recevoi" pour qu'il arrive. Comment faire pour qu'il arrive
> directement quand j'ouvre..... merci
J'ai fais comme Stéphane l'a indiqué mais n'y arrive pas..... merci pour
votre réponse détaillée

2 réponses

David
Salut

va dans le menu outils - options
onglet email (2nd onglet)
section "envoyer/recevoir" - bouton "envoyer/recevoir"
Tu peux par exemple cocher la possibilité de faire envoyer recevoir
automatiquement des que Outlook s'ouvre.

Bonne journée

David

"Gabriel" wrote in message
news:
Lorsque j'ouvre Microsoft Outlook pour recevoir mon courrier, je dois
faire
"envoyer/recevoi" pour qu'il arrive. Comment faire pour qu'il arrive
directement quand j'ouvre..... merci
J'ai fais comme Stéphane l'a indiqué mais n'y arrive pas..... merci pour

votre réponse détaillée

Gabriel
Salut David et merci pour ta réponse.... mais ça ne résoud pas.
J'ai coché comme tu l'as dis puis appliquer et ça ne change pas. Je peux
envoyer normal, mais doit toujours passer par le bouton envoyer/recevoir pour
recevoir ?
Encore un petit truc ?
Merci d'avance !!

Salut

va dans le menu outils - options
onglet email (2nd onglet)
section "envoyer/recevoir" - bouton "envoyer/recevoir"
Tu peux par exemple cocher la possibilité de faire envoyer recevoir
automatiquement des que Outlook s'ouvre.

Bonne journée

David

"Gabriel" wrote in message
news:
Lorsque j'ouvre Microsoft Outlook pour recevoir mon courrier, je dois
faire
"envoyer/recevoi" pour qu'il arrive. Comment faire pour qu'il arrive
directement quand j'ouvre..... merci
J'ai fais comme Stéphane l'a indiqué mais n'y arrive pas..... merci pour

votre réponse détaillée