Comment recevoir deux émissions de TPS ou Canalsat sur 2 TV ?

4 réponses
forumsatellite
Selon les statistiques, plus de un foyer sur deux possedent deux
téléviseurs. ma question est simple, comment recevoir 2 emissions
différentes d'un même bouquet français (TPS, Canal ou ABSAT) sur deux
TV différentes en ne payant qu'un seul abonnement (donc en restant
dans la légalité) et permettant de changer facilement de chaines sur
les deux TV ?

Une solution ? (oui)
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

4 réponses

jérôme
à ma connaissance il n'y a que le terminal Puma de Pace
qui est capable de décrypter 2 chaines différentes, donc 1 seule carte
d'abonnement,
et de les diffusées sur 2 péritels indépendantes donc possibilité
de voir ces 2 programmes sur 2 téléviseurs différents
mais cela fonctionne unique avec le bouquet Csat/Canal +
( compatible seulement Médiaguard ).

tout autre solution faudra passer par la loc d'un second terminal
avec seconde carte d'abonnement
( option 2eme écran )
contacter Csat ou TPS pour cela.

Y a bien le pilotime de csat 2 tuners mais un seul et unique
programme diffusé sur la sortie tv.....
forumsatellite
On Sat, 14 Feb 2004 12:12:00 +0100, "jérôme"
wrote:

à ma connaissance il n'y a que le terminal Puma de Pace
qui est capable de décrypter 2 chaines différentes, donc 1 seule carte
d'abonnement,
et de les diffusées sur 2 péritels indépendantes donc possibilité
de voir ces 2 programmes sur 2 téléviseurs différents
mais cela fonctionne unique avec le bouquet Csat/Canal +
( compatible seulement Médiaguard ).

non, c'est pas vraiment cela, celui-ci ne permet pas de zapper sur la
deuxieme tv avec une seconde télécommande sans emm.. celui qui regarde
sur la 1ere tv....

tout autre solution faudra passer par la loc d'un second terminal
avec seconde carte d'abonnement
( option 2eme écran )

pas nécessairemet.

et si l'on veut pour 3 ou 4 tv ?

contacter Csat ou TPS pour cela.

Y a bien le pilotime de csat 2 tuners mais un seul et unique
programme diffusé sur la sortie tv.....

exact, c'est doncx pas la solution non plus.

Alors....

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
John Deuf
Forumsatellite :

Selon les statistiques, plus de un foyer sur deux possedent deux
téléviseurs. ma question est simple, comment recevoir 2 emissions
différentes d'un même bouquet français (TPS, Canal ou ABSAT) sur deux
TV différentes en ne payant qu'un seul abonnement (donc en restant
dans la légalité) et permettant de changer facilement de chaines sur
les deux TV ?

Simple : un autre tuner numérique avec une autre carte d'accès (et branché
sur une deuxième LNB c'est encore mieux).
Tu gardes 1 seul abonnement, il te faut juste louer une 2ème carte auprès
de CSAT ou TPS (ça s'appelle option "2ème écran" chez CSAT ou option
"Confort" chez TPS).

--
John Deuf
forumsatellite
Message n° 4 de ce fil
réponse d
e :John Deuf ()
Objet :Re: Comment recevoir deux émissions de TPS ou Canalsat sur 2 TV

Simple : un autre tuner numérique avec une autre carte d'accès (et branché
sur une deuxième LNB c'est encore mieux).
Tu gardes 1 seul abonnement, il te faut juste louer une 2ème carte auprès
de CSAT ou TPS (ça s'appelle option "2ème écran" chez CSAT ou option
"Confort" chez TPS).

non, ce n'est pas cela, je ne désire pas passer par la location (ayant
mes propres terminaux, 1 dans chaque pièce me permettant de recevoir
simultanément les deux) de plus, résidant en belgique les possibilité
confort et 2e ecran ne sont pas possible (ligne téléphonique)

Alors.... pourtant il y a une solution, ...

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf