Comment recevoir du courrier via Outlook (avec mail Laposte)?

2 réponses
cerridwen
Bonjour à tous,
Grave problème que je n'arrive pas résoudre ... alors je viens vous
interpeler et m'apporter de l'aide si possible.
En fait je n'arrive tout simplement pas à créer un compte de messagerie sur
Outlook et encore moins avec mon compte Laposte, je ne sais pas ce que je
dois inscrire dans les champs "Pop3" et "SMTP" (version Outlook 2000).
Bien entendu j'ai déjà consulté les différentes aides, blog...sur le sujet.
Alors merci d'avance pour votre aide et surtout merci

2 réponses

BestSideOrphus
Bonjour

tu as sans doute mal chercher car sur le site de la poste www.laposte.net
tout est indiqué pour configurer un accès à ta boite aux lettres.

Tu te connectes à ta boite par l'interface WEB de la poste et tu cliques

Accès SMTP : smtp.laposte.net
Accès POP : pop.laposte.net
Accès IMAP : imap.laposte.net

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"cerridwen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Grave problème que je n'arrive pas résoudre ... alors je viens vous
interpeler et m'apporter de l'aide si possible.
En fait je n'arrive tout simplement pas à créer un compte de messagerie
sur
Outlook et encore moins avec mon compte Laposte, je ne sais pas ce que je
dois inscrire dans les champs "Pop3" et "SMTP" (version Outlook 2000).
Bien entendu j'ai déjà consulté les différentes aides, blog...sur le
sujet.
Alors merci d'avance pour votre aide et surtout merci

Paskal
Bonjour cerridwen

Grave problème que je n'arrive pas résoudre ... alors je viens vous
interpeler et m'apporter de l'aide si possible.
En fait je n'arrive tout simplement pas à créer un compte de
messagerie sur Outlook et encore moins avec mon compte Laposte, je ne
sais pas ce que je dois inscrire dans les champs "Pop3" et "SMTP"
(version Outlook 2000). Bien entendu j'ai déjà consulté les
différentes aides, blog...sur le sujet. Alors merci d'avance pour
votre aide et surtout merci

T'as pas du chercher bien loin...

Pour compléter la réponse de BestSideOrphus, fais attention car le smtp
requiert désormais une authentification. (mais bon ,c'est indiqué sur le
site de laposte).

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr