comment recevoir E-Mail prêt à ouvrir et non enregistreé

claudette hogue
Je reçoit mes E-Mail enregistré, et je peux les ouvrir, j' aimerais les
recevoir prête à ouvrir comme avant pour moi cela est plus simple, aider moi
S'il vous plait , Merci.

mOmO
Mécé claudette hogue Kazékri . . .

Je reçoit mes E-Mail enregistré, et je peux les ouvrir, j' aimerais
les recevoir prête à ouvrir comme avant pour moi cela est plus
simple, aider moi S'il vous plait , Merci.

c'est pas clair du tout
et tu n'es pas sur le bon forum
si tes problèmes sont avec Outlook Express, vas voir là :

si c'est avec un autre lecteur de courrier, faut trouver le forum
correspondant

et faut que tu exposes mieux ton problème car :

.... et je peux les ouvrir

et
j' aimerais les recevoir prête à ouvrir

c'est pas très différent

un E-mail enregistré ça peut être un E-mail stocké dans le logiciel de
messagerie, ou dans l'explorateur de Windows (au format eml par expl)

si tu reçois des E-mail en pièce-jointe, tu ne peux rien y faire, c'est
ton correspondant qui a fait comme ça

par contre, si tu dois faire un double clic sur le message dans la
liste, c'est que le volet "visualisation" n'est plus affiché; voir
"affichage-disposition-volet de visualisation"

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/