comment recevoir et envoyer de mon compte yahoo dans outlook

Le
Yenhyie
Je suis présentement capable de reçcvoir mes corriels venant de mon adresse
yahoo dans outlook, mais je ne suis pas capable de répondre je n'ai peut-être
pas la bonne adresse sortant.
Est-ce que vous pouvez m'aider.
Merci
Jean-Guy
heureux-oli
Le #334845
Pour le courrier sortant, le plus simple est d'utiliser le SMTP de ton FAI.

Je ne retrouve plus les données, mais il est également possible d'utiliser
le SMTP de Yahoo sur un port précis.
Désolé !

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Yenhyie" news:
[...]

***FRGE***
Le #334822
*Bonjour* *Yenhyie*

Le 20/07/2007 jour de la Sainte Marina, Yenhyie nous a écrit ceci:

[...]

L'utilisation des serveurs sortants SMTP de Yahoo! nécessite une
authentification.

Voir ici pour la configuration de votre logiciel de messagerie:
http://help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-11.html

Mais il est vrai que le plus simple est d'utiliser le SMTP de votre FAI
comme l'a dit "heureux-oli"

--
***FRGE***