Comment recevoir la clé de produit de 25 caractères ?

Pierre
On me dis que mon Microsoft Office Standart Edition 2003 est terminé depuis
septembre et on me dis que ça prend une clé de produit à 25 caractères. Mais
moi j'ai acheté mon ordinateur neuf dans un magasin et on ne m'a pas donné
cette clé et j'aimerais savoir comment l'ebtenir merci.

B. Richard
Bonjour,
normalement tu dois trouver la clé de produit dans le coffret du cd office,
si tu n'as pas de cd office, c'est un ordinateur avec le logiciel déjà
intégré et le service après-vente de ton fournisseur devrait pouvoir t'aider
--
B. Richard