comment recevoir les reçus de mes mails

1 réponse
A VIE
Bonjour,
Depuis que j'utilise OUTLOOK 2003,Je n'obtiens pas de recepicé à mes mails.
Il me semble que ma configuration est bonne.
Soit /outil/option/option messagerie/option de suivi/activer/confirmation de
lesture et accusé de réception.
Merçi pour vos lumières.

1 réponse

heureux-oli
Bonjour,

L'accusé de réception et de lecture ne fonctionne pas systématiquement.
Pour que ça fonctionne, il faut que le destinataire utilise un logiciel qui
prend en charge cette fonction pour la lecture et pour la réception, c'est
au niveau du serveur de mail que ça se passe.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"A VIE" <A a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis que j'utilise OUTLOOK 2003,Je n'obtiens pas de recepicé à mes
mails.
Il me semble que ma configuration est bonne.
Soit /outil/option/option messagerie/option de suivi/activer/confirmation
de
lesture et accusé de réception.
Merçi pour vos lumières.