comment rechercher dans les newsgroup avec OE

3 réponses
Eric
Bonjour,

Je n'arrive pas a effectuer des recherches dans les messages non lus dans OE
ce qui est tres genant pour rechercher des messages qui pourrait m'aider à
trouver une réponse à un probleme sans avoir à poser la question.
De plus je n'ai pas encore compris réellement les possibilités de
synchronisation, les différences entre synchroniser tous les messages ou
seulement les entêtes ou ne pas synchroniser

Si quelqu'un a un lien à me conseiller pour éclairer ma lanterne, je l'en
remercie!

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Eric qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je n'arrive pas a effectuer des recherches dans les messages non
lus dans OE
* ce qui est tres genant pour rechercher des messages qui pourrait
m'aider à
* trouver une réponse à un probleme sans avoir à poser la question.

si le corps a été télécharger.... lu ou non lu OE s'en fiche..
si tu n'as pas chargér le corps ... cherche sur l'en tête

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Eric
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#Yp44m#
Bonjour ...Eric qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je n'arrive pas a effectuer des recherches dans les messages non
lus dans OE
* ce qui est tres genant pour rechercher des messages qui pourrait
m'aider à
* trouver une réponse à un probleme sans avoir à poser la question.

si le corps a été télécharger.... lu ou non lu OE s'en fiche..
si tu n'as pas chargér le corps ... cherche sur l'en tête

Oui mais alors comment charger le corps sans lire chacun des messages.

Jusqu'à maintenant mes recherches ne trouvent des reponses que dans les
messages que j'ai déjà ouvert en aperçu.
Les recherches sur les entêtes uniquement sont loin d'être satisfaisantes.

momo
à Eric Kinou-Zadi In % :

| "Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
| #Yp44m#
|> Bonjour ...Eric qui nous as a dit
|> > * Bonjour,
|> > *
|> > * Je n'arrive pas a effectuer des recherches dans les messages non
|> > lus dans OE
|> > * ce qui est tres genant pour rechercher des messages qui pourrait
|> > m'aider à
|> > * trouver une réponse à un probleme sans avoir à poser la question.
|>
|> si le corps a été télécharger.... lu ou non lu OE s'en fiche..
|> si tu n'as pas chargér le corps ... cherche sur l'en tête
|>
| Oui mais alors comment charger le corps sans lire chacun des messages.
| Jusqu'à maintenant mes recherches ne trouvent des reponses que dans
| les messages que j'ai déjà ouvert en aperçu.
| Les recherches sur les entêtes uniquement sont loin d'être
| satisfaisantes.

bonsoir,
avec oe, pour avoir accès au corps du message il faut le télécharger
comme a dit Jceel, tu peux télécharger sans lire, il suffit de ne pas
télécharger "individuellement"; il y a plusieurs moyens pour ça:
par exemple, paramétrer le NG pour qu'il télécharge les messages et pas
seulement les en-têtes

--
chalut à touces
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )