Comment rechercher un mot précis dans un texte Word?

Le
dory
Comment puis-je rechercher un mot précis dans le corps de texte d'un document
écrit sous Word?

Par exemple, savoir où se trouve le mot "chevaleresque" dans mon texte?
(sachant qu'il n'y parait pas 20 fois!

Merci de votre aide!
Jacques ALARDET

On utilise généralement la fonction Rechercher,

--
J a c q u e s

"dory" news:
[...]

Le #6549881
mdr...

VRAIMENT MERCI DE TON AIDE JACQUES!!!

Non, plus sérieusement, comme j'ai trouvé la réponse toute seule:

Il faut d'abord passer en MODE LECTURE avant d'utiliser la fonction
RECHERCHER (icône avec les jumelles) qui analysera le contenu du texte.

Car la fonction OUTILS / RECHERCHE (icône avec la loupe) cherche dans les
dictionnaires et les sites online seulement.

En espérant que ce conseil serve à quelqu'un un jour,

et encore un grand merci à Jacques!!!
:)

Bonjour,

[...]

Circé
Le #6550791
Bonjour dory,

Il se trouve que dory a formulé :
mdr...

:-o

VRAIMENT MERCI DE TON AIDE JACQUES!!!

??????????????????

Non, plus sérieusement, comme j'ai trouvé la réponse toute seule:

Il faut d'abord passer en MODE LECTURE avant d'utiliser la fonction
RECHERCHER (icône avec les jumelles) qui analysera le contenu du texte.

Quelle idée ?...
Jacques a pourtant donné la bonne réponse, même succinte... Car
effectivement la fonction Recherche est une fonction basique de Word.
Inutile de change de mode d'affichage pour ça !

Menu Edition, Rechercher...
Ou bien Ctrl+F

Car la fonction OUTILS / RECHERCHE (icône avec la loupe) cherche dans les
dictionnaires et les sites online seulement.

Effectivement...
Mais en langage wordien, généralement quand on parle de la fonction
Rechercher, c'est bien dans le texte et c'est bien ce que voulait dire
Jacques...

Circé
http://faqword.free.fr