comment rechercher un document avec des mots clefs

Bigpit
Mon but est de sélectionner des documents dans un répertoire et
sous-répertoire en utilisant les mots clefs saisis dans les propriétés du
document Word.

Circé
Bonjour à toi aussi Bigpit,

Commence par regarder ici, puis reviens ensuite.

Circé
http://faqword.free.fr

Bigpit a formulé la demande :
Mon but est de sélectionner des documents dans un répertoire et
sous-répertoire en utilisant les mots clefs saisis dans les propriétés du
document Word.

Tisane
Bonjour à toi aussi Bigpit !!!!!!!!!!!!!!

Mon but est de sélectionner des documents dans un répertoire et
sous-répertoire en utilisant les mots clefs saisis dans les propriétés du
document Word.

Tu peux procéder de la façon suivante depuis Word :
- menu Fichier | Recherche de fichiers
- dans le volet Office à droite, clique directement sur
"Recherche de fichiers avancée"
- dans la liste des Propriétés, sélectionne celle qui t'intéresse
- modifie la Condition si nécessaire
- dans Valeur, tape le mot clé
- clique sur [Ajouter]. Tu peux ajouter d'autres critères.
- sélectionne les dossiers/sous-dossiers voulus
- et le type de fichiers, puis [Ok]

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane