Comment recompiler le paquet apache2 sous debian sarge ?

3 réponses
Sébastien CRAMATTE
Bonjour

J'ai besoin d'appliquer un patch a mon apache2-2.0.54 sous sarge.

Après un

#apt-get source apache2
#cd /usr/src/apache2-2.0.54/upstream/tarballs
#tar -xvzf httpd-2.0.54
#patch -p1 < /usr/src/ldap-util.patch
#cd /usr/src/apache2-2.0.54/
#dpkg-buildpackage -rfakeroot

J'obtient :

...
dpkg-source: cannot represent change to
upstream/tarballs/httpd-2.0.54/support/win32/aprun.ico: binary file
contents changed
dpkg-source: cannot represent change to
upstream/tarballs/httpd-2.0.54/apachenw.mcp.zip: binary file contents
changed
dpkg-source: building apache2 in apache2_2.0.54-5.dsc
dpkg-source: unrepresentable changes to source

et la compilation s'arrete

Quelqu'un aurai t'il une idée ?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Charles Plessy
On Mon, May 08, 2006 at 10:27:50AM +0200, Sébastien CRAMATTE wrote :
#dpkg-buildpackage -rfakeroot

Bonjour,

dpkg-buildpackage construit un paquet source, et cela n'est possible que
si aucun fichier binaire n'est modifié. Mais as-tu vraiment besoin
d'un paquet source ?

fakeroot debian/rules binary

devrait faire l'affaire dans le cas contraire.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Wako, Japon, Saitama

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Remi Vanicat
Charles Plessy writes:

On Mon, May 08, 2006 at 10:27:50AM +0200, Sébastien CRAMATTE wrote :
#dpkg-buildpackage -rfakeroot

Bonjour,

dpkg-buildpackage construit un paquet source, et cela n'est possible que
si aucun fichier binaire n'est modifié. Mais as-tu vraiment besoin
d'un paquet source ?

fakeroot debian/rules binary

devrait faire l'affaire dans le cas contraire.

dpkg-buildpackage -rfakeroot -b
permet aussi de ne pas construire le paquet source.

--
Rémi Vanicat

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Glennie Vignarajah
--nextPart7103005.4ecNzI0e3p
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Monday 8 May 2006 10:27, Sébastien CRAMATTE(Sébastien CRAMATTE
) a écrit:
Bonjour

Salut,

#apt-get source apache2
#cd /usr/src/apache2-2.0.54/upstream/tarballs
#tar -xvzf httpd-2.0.54
#patch -p1 < /usr/src/ldap-util.patch

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je sais pas si cela peut vous aider.
Essayez de mettre votre patch dans
apache2-2.0.54/debian/patches/999_ldap-util.patch et lancer la
compilation et espérant le patch s'appliquera correctement....
A+
--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils
vous combattent et, enfin, vous gagnez"

--nextPart7103005.4ecNzI0e3p
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iQEVAwUARF8SptHiioqkksXaAQJXYgf+IArSaGCUd6mhz+AieAwEYrtPRPPXelIx
BFm+M7+bzvOdN8I6vBMEIuHap/cmE2hf7/A4m8dI4ySosRcnLZUjnNBsDSFF3pgv
mfo8bpoCeRyXfqP7fLj9mVlJGJ3OpO+mKK4GTKDgi4dK2mRM7moyKcu74n6l7kzw
D+YXvc8KL0U9jcySIqnPp8lNfY1kvjmB5WDEoFVWv+71chaGO1/RKnBuBXytIeUS
o4LLqOB/TdvGvdjo9DAx6pJWXYFr3xHkEByhUIM7qya/8C1Pdj6UejPL+h4tbm0M
UDod8ingB5hm+5pR4YWGuUboDRnGIrF7A2JOYVtthyikhd4KmQWsjA= =JtXB
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart7103005.4ecNzI0e3p--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact