comment reconnaitre/lire HD externe usb plus vite sous winxpsp2

Le
jcharles
bonjour

Lorsque je suis dejà sous winxpsp2 ,; que je connecte mon HD externe
en usb ,win "mouline " un bon
moment (et pour chaque partition )avant que ce nouveau HD soit
vraiment disponible .
ça fait plusieurs minutes et je connecte ce truc plusieurs fois par
jours pour sauvegarder.

Est ce que qelqu'un sait comment raccourcir ce temps d'attente à
chaque.

fois ?
sans supprimer les partititons ni multiples les fichiers qui y sont..et
sans reinstaller win media player .

une clé de registre ?

--
jc
Vincent Felsch
[...]

Bonjour

J'ai eu ce genre de phénomène et je pense que des pilotes usb sont en causes
vérifiez et le cas échéant remettre les pilotes usb standard de XP

Cordialement

Vincent F.