comment reconnaitre qulles programmes se branche

sas
Bonjour a tous et merci :)
voila j ai un problème depuis quelques temps y a un programme qui prend
de la connection et je ne trouve pas lequel ?
Ici j ai un connection modem 56 k ma connection est médiocre vu l
éloignement du serveur 26kbs alors si un petit prog tire du jus... c
est la catastrophe :) lol

je cherche un petit programme qui peut m indiquer quelle programme se
connecte ( j'ai passé le spyboot anti virus et tout ) je soupçonne plus
un programme de window ou quelque chose du genre
bien votre Carole

Claude LaFreni
Salut *sas* :

[...]

Process Explorer:
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx

Petite démo là:
http://climenole.wordpress.com/2007/06/17/process-explorer/

et

TCPView:
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/networking/TcpView.mspx

Il y a peut-être trop de programmes lancés au démarrage
et les services sont peut-être mal configurés:

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

Télécharge HJT depuis le site de l'auteur:
[HijackThis pas Starter...]
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Décompresse le fichier (clic droit, décompresser...)
Exécute le programme et choisi "scan and save log"
Sélectionne ce log qui apparaît dans le bloc-notes
et
fait un copié-collé de celui-ci dans ton prochain message

ET

Démarrer | exécuter | services.msc

Enleve les colonnes "description" et "ouvrir une session en tant que"
puis
fait un tri sur la première colonne "nom"
puis
sur la colonne "type de démarrage"
pour avoir la liste en ordre alphabétique et par type de démarrage
puis
fait une copie de cette liste dans un fichier texte
(2 ième barre d'outils, 6 ième icône : exporter...)

copier-coller dans le prochain message

Utilise ausi Starter de CodeStuff plutôt que msconfig (+ facile)
gratos et Fr.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

A+ :)

--
Claude LaFrenière [NASCC]
Site: http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

sas
merci beaucoup c est exactement ce que je cherchais ( j avis trouver le
prob mais je vais sûrement trouver un autre utilité :) ( c est msn qui
essayait de mettre a jours sont prog sans mon accord ( j ai un ville version
sur un deuxième ordi et je tiens pas a la mettre a jours lol :)
merci beaucoup Claude :)

"Claude LaFrenière" wrote in message
[...]

Claude LaFrenière
Salut *sas* :

[...]

De rien. Merci d'avoir donné des nouvelles.

:)

--
CL