Comment reconstituer une base de donnée fractionner?

jojodeparis
Salut,
J'ai un ptit problème. Je viens de fractionner ma base de donnée en deux
base: une contenant les formulaire et l'autre les tables seulement.
Mais c'etais un essai que je faissais, maintenant j'arrive plus a mettre ça
ensemble et obtenir une seul base de donnée.
Je vous en prie aider moi.

ze_titi
Dans la base contenant les tables, utilise l'option "Données externes" et
"Importer". Sélectionne la base qui contient les formulaires et le reste et
tu importes tout.
Quand tu fais ce genre de manips, fais toujours une copie de sauvegarde pour
éviter les "désagréments"...

--
Cordialement,

ze_titi

[...]

jojodeparis
OK, ze titi mais j'arrive pas a voir l'option "données externes".
J'utilise un access 2003.
Peut tu m'indiquer un peu ou je peux le trouver?
Merci pour ton aide.
3stone
Salut,

"jojodeparis"
| OK, ze titi mais j'arrive pas a voir l'option "données externes".
| J'utilise un access 2003.
| Peut tu m'indiquer un peu ou je peux le trouver?

Pas une option...

menu Fichiers, Données externes, importer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP