Comment recopier des cellules contenant formules incrémentées ?

1 réponse
Vialus
En récupérant des feuilles de calcul saisies sous Windows XP Pro (Microsoft
Office 2003), les formules ne fonctionnent plus sous Windows Vista (Microsoft
Office 2007).
Les modifications de valeurs de base ne sont pas prises en compte dans les
résultats.
Merci à qui saura me donner la solution.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.

Es-tu en mode de calcul automatique ?

--
Cordialement.
Daniel
"Vialus" a écrit dans le message de news:

En récupérant des feuilles de calcul saisies sous Windows XP Pro
(Microsoft
Office 2003), les formules ne fonctionnent plus sous Windows Vista
(Microsoft
Office 2007).
Les modifications de valeurs de base ne sont pas prises en compte dans les
résultats.
Merci à qui saura me donner la solution.