COMMENT RECOPIER MON TABLEAU SUR LES FEUILLES SUIVANTES

ibis
comment procéder pour que les colonnes intitulées de mon tableau se
reprosuisent sur les feuilles suivantes sans que je sois obligée de faire un
copier coller une fois arrivée en bas de ma page

Trirème
Bonsoir Ibis
Moi aussi j'ai passé une bonne journée, merci. Mais trêve de civilités
et de courtoisies :

Fichier - Mise en page - Feuille - Lignes ou Colonnes à répéter..

Je t'en prie, c'est avec plaisir.

Cordialement
Trirème