Comment rectifier le décalage des numéros de semaine dans Outloo k.

1 réponse
ABRO
Sur Outlook 2003 / Calendrier, la semaine n° 1 commence le samedi 01/01/05.
Sur les calendriers "papier" 2005, la semaine n°1 commence lel undi 03/01/05.

Il y a-t-il un patch pour modifier cet attribution de n° de semaine et faire
débuter le n°1 de la semaine au lundi 03/01/05 ?

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Sous Outlook va dans outils/options et options du calendrier et là tu peux
choisir le jour de ta semaine et autres options

Aurélia
"ABRO" wrote in message
news:
Sur Outlook 2003 / Calendrier, la semaine n° 1 commence le samedi
Sur les calendriers "papier" 2005, la semaine n°1 commence lel undi

Il y a-t-il un patch pour modifier cet attribution de n° de semaine et
faire
débuter le n°1 de la semaine au lundi 03/01/05 ?