comment recuper la clé d'un office 2003 déjà instaler sous XP

Le
Lior
Bonjour

j'ai Office 2003 et je souhaite l'installer sur mon 2em PC
j'ai le cd mais la clé officiel je l'ai perdu depuis un moment mais elle est
installé sur mon PC fix
ce que je souhaite c'est désinstaller l'Office du 1er Pc pour le remettre
sur le 2em PC
mais pour le faire il me faut ma clé et c'est pourquoi j'ai posté ce message
car je ne la connais pas

Merci Merci pour votre aide
Azo4
Le #856228
d'abord : ce n'est pas parce que tu auras désinstallé office 2003 que la clé
deviendra valide pour l'activation d'une nouvelle installation!

on peut dire que MS accepte l'install d'Office sur un PC ET sur un
portable... donc ça pourrait passer , quitte à activer par téléphone.

pour la clé, télécharge SIW qui te sera utile à bien d'autres choses ou plus
simplement l'utilitaire viewpk de maître Jean-Claude; c'est là :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI
MVP MS Windows