comment recuper des fichier DBX pour nouvelle instal OL?

Paul FRAISSE
Bonjour,
J'ai du reformaté mon disc.
J'ai sauvegardé les fichier DBX de OL.
J'ai re-installé OL
J'ai créé un dossier dans OL avec même nom que un des anciens dossier
J'ai recopié le fichier DBX sauvegardé dans le directory utilisé par OL
en ecrasant le fichier créer par OL
Et quand je veux ouvrir le dossieer dans OL aucun email !
Si je verifie dans le directory de OL le fichier que j'ai recopié est
toujours là mais avec une taille de 56Ko soit vide!

Qu'est ce que je doit faire pour réintegrer mes fichier DBX ?
Merci
Paul

Azo4
>>> OL.

? OE ???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paul FRAISSE" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Salut Paul,

[...]

À première vue, tu as bien opéré, mais as-tu fermé OE (je corrige suivant
les infos de Serge) avant de remplacer ton dbx par l'ancien ?
Tu peux aussi utiliser XtractOE (pour XP) ou XtractWM (pour Vista) pour
extraire tes messages (sans les pièces jointes).
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
Paul FRAISSE a écrit...

J'ai du reformaté mon disc.
J'ai sauvegardé les fichier DBX de OL.

Je suppose que tu parles d'OE (Outlook Express), pas OL (Outlook de la suie
MS Office)

J'ai re-installé OL
J'ai créé un dossier dans OL avec même nom que un des anciens
dossier J'ai recopié le fichier DBX sauvegardé

*le* fichier .dbx ?? J'espère qu'il s'agit d'un lapsus, le dossier de
stockage d'OE contient *des* fichiers .dbx (autant de fichiers .dbx que de
dossiers locaux + un fichier Folders.dbx).

[...]

Tu as probablement oublié de sélectionner une fois chacun des nouveaux
fichiers .dbx.

Dans ton cas (juste après formatage, si tu as bien sauvegardé d'intégralitle
du dossier de stockage de ton ancien OE, le plus simple est de copier tout
son contenu (Folders.dbx comprix) dans le dossier de stockage du nouvel OE
ou d'utiliser l'outil d'importation ('Fichier' --> 'Importer' -->
'Messages')

Merci

Padkoi

--