comment récupérer la barre menu dans excel ?

Le
Babou
J'ai fait une mauvaise manip, en appuyant sur F11 je pense et depuis j'ai
perdu ma barre des menus sous excel. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance
FFO
Le #4495501
Salut Babou
Alors on a les doigts qui dérapent !!!
Outil/Personnaliser/Barres d'outils
Ou peut être
Click droit sur le haut de la feuille

Espérant t'avoir aidé

J'ai fait une mauvaise manip, en appuyant sur F11 je pense et depuis j'ai
perdu ma barre des menus sous excel. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance

lSteph
La touche F11 insère une feuille graphique,
la barre Menu en est légèrement modifiée mais ne disparaît pas.
Elle peut parfois malencontreusement avoir été déplacée.

Sinon si elle a vraiment disparu:
Alt+F11 pour ouvrir vbe
Insére un module standard
mets y ce code * plus bas ,
( il rend la barre disponible ou non selon le cas).
Ferme vbe
De retyour dans excel
Pour executer la macro, ensuite si tu n'as ni barre ni menu
Alt+F8 pour afficher la liste des macros

Sub tst()
With CommandBars(1)
.Enabled = Not .Enabled
End With