Comment récupérer les contacts Outlook 2007 en C++ ?

1 réponse
Maxime
Bonjour à tous,
Actuellement équipé de Visual Studio 2008 ainsi que du SDK de Office 2007,
je cherche à savoir comment on fait pour récupérer les contacts de Outlook
2007. J'ai cherché sur internet, mais les seuls exemples et explication
concernent le C# ainsi que le VB.net.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci et bonne journée.

1 réponse

Christian ASTOR
Maxime wrote:

Actuellement équipé de Visual Studio 2008 ainsi que du SDK de Office
2007, je cherche à savoir comment on fait pour récupérer les contacts de
Outlook 2007. J'ai cherché sur internet, mais les seuls exemples et
explication concernent le C# ainsi que le VB.net.

KB259298 à modifier pour 2007 et rajouter _ContactItemPtr pour énumérer
les Contacts