Comment récupérer les contacts Outlook 2007 en C++ ?

Le
Maxime
Bonjour à tous,
Actuellement équipé de Visual Studio 2008 ainsi que du SDK de Office 2007,
je cherche à savoir comment on fait pour récupérer les contacts de Outlook
2007. J'ai cherché sur internet, mais les seuls exemples et explication
concernent le C# ainsi que le VB.net.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci et bonne journée.
Christian ASTOR
Le #9743521
Maxime wrote:

[...]

KB259298 à modifier pour 2007 et rajouter _ContactItemPtr pour énumérer
les Contacts