comment récuperer le contenu d'une page web

Le
jndruo Hors ligne
Bonjour a tous,

je sais que de nombreux theme identique existe deja mais je n'y trouve pas mon bonheur! et étant débutant je ne comprend pas toujours tout

j'aimerai récuperer sur une page internet certaine données (Nom, Prenom, adresse) pour les mettre directement en forme das un tableau excel.

Après etude du code source de la page, les balise NOM, PRENOM, sont bien identifiable et identique a chaque fois.

Je cherche donc une macro similaire a bidouiller

Merci d'avance pour votre aide.