comment récupérer un courrier sur word ?

Le
Annie Broquet
je n'arrive pas à ouvrir mes documents sur word
Geo
Le #19773791
Bonjour à vous aussi Annie

je n'arrive pas à ouvrir mes documents sur word

On veut bien vous aider, mais pas avec si peu d'informations

Pouvez-vous nous dire ce qui se passe ?

merci d'avance (Circé et Serge : c'est moi qui remercie !)

--
A+
Circé

Geo a exprimé avec précision :
Bonjour à vous aussi Annie

qui a priori a sauté également le chapitre politesse dans le manuel de
son éducation...

je n'arrive pas à ouvrir mes documents sur word

Dommage !

merci d'avance (Circé et Serge : c'est moi qui remercie !)

Ben oui, je vois que c'est la nouvelle mode ici ! ;)

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/