Comment récupérer dans outlook 2007 les archives d'outlook 2002

Le
Jacpater
Bonjour,

Je viens, suite à un plantage, d'installer Outlook 2007. Je ne sais pas
comment récupérer les données d'oulook 2002 : dossiers personnels, archives,
contacts, etc.

Merci de votre aide.

Cordialement
--
Jacpater
J. K.

[couic]
Bonjour,

Je viens, suite à un plantage, d'installer Outlook 2007. Je ne sais
pas comment récupérer les données d'oulook 2002 : dossiers
personnels, archives, contacts, etc.

Il faut importer le .pst, il doit se trouver un dossier caché. Une fois
récupéré il est préférable de le placer dans un dossier en dehors des
fichiers programmes.
Voir la faq, inaccessible pour le moment :
http://faq.outlook.fr/news.php

--

Cordialement.
Jacques

J. K. a écrit :
Voir la faq, inaccessible pour le moment :
http://faq.outlook.fr/news.php

Ca arrive de temps en temps, mais généralement il suffit d'insister pour
que ça passe

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
J. K.
Le #17280881
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Ca arrive de temps en temps, mais généralement il suffit d'insister
pour que ça passe

Ça marche à cette heure. J'avais fait 2 tentatives, en vain.

--

Cordialement.
Jacques