comment récupérer des documents lors d'une mauvaise manupulation

1 réponse
perte de données
lors d'une mise à jour du porte document elle a effacé le contenu du disque
local

1 réponse

Clément Marcotte
Juste à trouver la sauvegarde ou essayer un programme du genre Norton
Unerase. Mais plus ça retarde, moins c'est bon. Et puis, ça ne serait
peut-être pas arrivé si tu disais bonjour et merci, une fois de temps en
temps.

"perte de données" <perte de donné a écrit dans
le message de news:
lors d'une mise à jour du porte document elle a effacé le contenu du
disque
local