Comment récupérer des dossiers effacer de la corbeille

jacques
Salut,

J'utilise WINXP et je viens par mégarde d'effacer des répertoires d'une
partition et de vider la corbeille.
Existe t'il un moyen pour récupérer ces dossiers.
Merci d'avance.

Jac

Didier Cuidet
Le Sun, 6 Mar 2005 08:28:44 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "jacques"

Salut,

J'utilise WINXP et je viens par mégarde d'effacer des répertoires d'une
partition et de vider la corbeille.
Existe t'il un moyen pour récupérer ces dossiers.

Les petites annonces, c'est pour acheter, vendre, échanger ou donner.

Si vous voulez poser des questions concernant le fonctionnement de votre
ordinateur avec windows, c'est dans <news:fr.comp.os.ms-windows> qu'il
faut aller.

Il existe des programmes qui permettent de récupérer les données
effacées, mais ils sont d'autant plus efficaces que vous aurez moins
fait d'écritures sur le disque depuis l'incident.

Copie et suivi orienté vers <news:fr.comp.os.ms-windows>.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Myriam
RecovertNT sur http://securitoo.free.fr/download.html

--
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
JiyWd.30900$