comment récupérer un doc Word après l'avoir supprimer?

1 réponse
impervinil
J'utilise Word 2007 et après avoir éditer un texte un document je l'ai
enregistré dans mes documents; je l'ai en suite effacé, n'en n'ayant plus
l'utilité
or il se trouve maintenant qu'il me serait bien utile
Comment le récupérer?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que impervinil a formulé :

[..]
J'utilise Word 2007 et après avoir éditer un texte un document je
l'ai enregistré dans mes documents; je l'ai en suite effacé,
n'en n'ayant plus l'utilité
or il se trouve maintenant qu'il me serait bien utile
Comment le récupérer?

Il est dans la corbeille. Il peut y avoir une copie de sauvegarde
*.wbk.

--
Cordialement.
Jacques