comment récupérer un document supprimé?

Le
Sylvie
J'ai supprimé par erreur un document word et j'aimerais le récupérer
Je suis allé dans voir dans la corbeille et il n'y est pas!
Quelqu'un peut-il m'indiquer quoi faire svpcar j'aimerais beaucoup ne pas
avoir à refaire ce document!

Merci beaucoup!
jojolapin
Le #1584326
[...]

Voirsi tu n'as pas un fichier toto.bak

Anacoluthe
Le #1584320
Bonjour !

'Sylvie' nous a écrit ...
[...]

Vous avez effacé le fichier ou effacé le texte et réenregistré dessus ?
En principe, si vous ne trouvez plus aucun fichier c'est fichu.

Il existe des outils (File Recovery, Restoration etc.) qui permettent
de récupérer des fichiers effacés du disque dur. Pour ça il faut cesser
toute activité de façon à ne pas écraser les données par de nouveaux
fichiers, lancer l'utilitaire depuis une autre partition ou une clé USB.
On récupère parfois pas mal de choses dans les fichiers temporaires
que Word efface en fin de session.

Anacoluthe
« Il ne faut pas effacer totalement le passé. »
- Frank HERBERT

Blaise Cacramp
Le #1584300
"Anacoluthe" news:

Anacoluthe
« Il ne faut pas effacer totalement le passé. »
- Frank HERBERT

Bonjour Anacoluthe

D'où viennent donc ces citations toujours à propos ?

Blaise

Anacoluthe
Le #1584299
Bonjour !

'Blaise Cacramp' nous a écrit ...
D'où viennent donc ces citations toujours à propos ?

En fait au départ un simple fichier ... Word !!! :-D

Anacoluthe
« L'art de la citation est l'art de ceux
qui ne savent pas réfléchir par eux-même. »
- VOLTAIRE

Anacoluthe
Le #1584298
Re !

Oupsss la dernière avait une grosse fôte :-[
Ayé c'est corrigé ;-)

Anacoluthe
« L'art de la citation est l'art de ceux
qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. »
- VOLTAIRE