comment récupérer des données de la feuille excel vers un userfo rm

Le
Sarrel
j'ai créé un UserForm qui me permet de saisir un certain nombre d'éléments
sur une feuille. Maintenant ce que je cherche à faire c'est de récupérer les
données de la feuille dans l'User form quand je me déplace dans la colonne A
de la feuille ou à l'aide d'une barre de défilement dont le curseur défile
dans la colonne A.
Merci de votre aide!
MichDenis
Le #19794741
Bonjour Sarrel,

Voici un petit fichier exemple qui illustre comment utilisé un scrollbar
dans un formulaire pour obtenir ce que tu désires :

http://cjoint.com/?hut1BQMzLE

"Sarrel" discussion :