comment recuperer un enregistrement video

Le
Bernard
Bonjour,

Ayant manqué un débat télévisé, j'ai pu l'entendre et le visualiser
sur une video dont j'ai trouvée le lien sur le site de marianne2.fr.
Est-il possible d'enregistrer cette video sur son disque dur ? Cette
option n'apparaît pas en clair, mais peut-être faut-il pour cela
s'abonner ou s'inscrire quelque part ?

Merci d'avance pour toute info sur ce sujet
LeLapin
Le #18740051
Bernard se fendait de cette prose :

[...]

Il faut utiliser un des nombreux plugins de Firefox destinés à cet effet,
comme Fast Video Download 2.0 ou Download Helper.

--
LeLapin
PYVE

"LeLapin"
[...]

Cléa
Le #18740691
[...]

Si vous utilisiez windows et IE, vous pourriez retrouver cette vidéo dans
vos "fichiers internet temporaires" (fichiers cachés). Mais pourquoi faire
simple quand on peut faire compliqué?
zenman
Le #18741191
"Cléa" 49a29a0c$0$2759$

[...]

Pas toujours.
Ca dépend du serveur, du type de fichier.
Si c'est un simple .flv, oui, pas de souci, mais parfois on tombe sur un
fichier .dat non exploitable.
LeLapin
Le #18742441
PYVE se fendait de cette prose :

Avez vous essayé avec RealPlayer.
http://pagesperso-orange.fr/payve

Ben non, c'est du flash, pris sur vodeo, flickr, dailymotion ou youtube.
Real ne peut rien y faire.

Et merci de répondre en dessous :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

--
LeLapin
Denis CAMUS

Avec firefox :

Orbit Downloader Firefox Integration
DownloadHelper
Flashgot

Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
LeLapin a écrit :
PYVE se fendait de cette prose :

Avez vous essayé avec RealPlayer.
http://pagesperso-orange.fr/payve

Ben non, c'est du flash, pris sur vodeo, flickr, dailymotion ou youtube.
Real ne peut rien y faire.

Ben si, justement Real Player permet AUSSI de récupérer les vidéos de
Youtube et Dailymotion (et bien d'autres sites). Il rajoute un bouton
qui permet de télécharger la vidéo. Il faut bien sûr une version récente
de Realplayer
LeLapin
Le #18744961
les pipoux se fendait de cette prose :

Sur Firefox ???

--
LeLapin
les pipoux

LeLapin a écrit :
[...]

ben oui, Firefox v3.0.6 et RealPlayer 11.0.5
LeLapin
Le #18745701

LeLapin a écrit :
[...]

Ah exact ! Je me souvenais d'un truc comme ça. J'avais désactivé le module,
je ne sais plus pourquoi, un conflit peut-être. Merci de me le rappeler.

--
LeLapin