Comment récupérer ???

Le
Francine
Bonjour à tous,

je ne suis pas trop familière avec powerpointje commence seulement à
l'utiliser
J'ai reçu un fichier ppset il y a une musique intégréeque j'aimerais
bien récupérer.Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? J'utilise
powerpoint 2007.

Merci beaucoup

Francine
D-d-du-06

il faut ouvrir le fichier dans PowerPoint (pas en mode diaporama), faire
"Enregistrer sous", "Type de fichier" choisir "Page web", la destination sur
ton DD... Cela va créer un tas de fichiers et sous-dossiers avec les images
et les sons etc... qui était dans ton fichier PowerPoint.

Voilà...
A+
D D Du 06

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Enregistre cette présentation en tant que Page Web (fenêtre Enregistrer
sous/Type de fichier)
Cela va créer un dossier dans lequel tu trouveras tous les fichiers
incorporés
[...]

Le #6638411
Merci beaucoup à vous deux pour les réponses...J'ai réussi à récupérer

Bonne journée

Francine