comment récupérer et enregistreun fichier son dans un pps ou ppt ?

teff
Je voudrais récupérer et enregistrer un son d'un pps ou ppt

Clément Marcotte
Enregistrer sous *.htm

"teff" a écrit dans le message de news:

Je voudrais récupérer et enregistrer un son d'un pps ou ppt

brainburnt
bonjour et merci ^^

Sinon, j'ai pas piger ta question...
Pourrais-tu commencer par faire une phrase et non un bout par ci et un
autre par là...
ET sois un minimum précis, c'est la moindre des choses. Pense que ceux
qui sont ici ne sont pas là pour décripter ta question avant
d'essayer d'y répondre...

Clément Marcotte wrote:
Enregistrer sous *.htm

"teff" a écrit dans le message de news:

Je voudrais récupérer et enregistrer un son d'un pps ou ppt

teff
Voici plus de renseignements:
Je reçois beaucoup de pps. Parfois, je voudrais pouvoir retirer, garder et
enregistrer la musique qui y est associée, comme je le fais pour des images
qui m'intéressent en ouvrant le pps par power-point. Mais pour le son, je n'y
arrive pas. Y-a-t'il un moyen?
Merci pour votre aide
Teff

Clément Marcotte wrote:
Enregistrer sous *.htm

"teff" a écrit dans le message de news:

Je voudrais récupérer et enregistrer un son d'un pps ou ppt

teff
J'ai enregistré sous htm mais après??
Merci pour votre aide.
teff

Enregistrer sous *.htm

"teff" a écrit dans le message de news:

Je voudrais récupérer et enregistrer un son d'un pps ou ppt

brainburnt
si tu as enregistré en htm, tu dois avoir un dossier qui s'est créé
non?

et bien dedans tu as la musique ^^

teff wrote:
[...]

Harland
Bonjour as tous.
Comme il faut tout expliquer dix fois as ces jeunes.
Voici comment récupérer un son ou de la musique dans un pps.
Il faut renommer le pps en ppt.
Powerpoint vous demande si vous voulez changer l'extension cliquer Oui.
Ouvrir le ppt.
- cliquer sur Fichier
- sélectionner Enregistrer sous.
- Dans le Type de fichier choisir Page Web (*.htm; *.html).
- cliquer sur Enregistrer.
Un dossier c'est créer sur avec le nom du pps/ppt.
Exemple : blague_fichiers.
Et une page htm, celle-ci pas besoin, donc Corbeille.
Ouvrir le fichier et retrouver le contenu complet du pps/ppt images gifs
etc.
Le fichier de son porte le plus souvent le nom de sound001.wav
Note :Si vous voulez le mettre dans un dossier de musique, le mieux c'est de
le renommer.
Exemple: musique_douce.wav

Attention penser aux droits d'auteurs.

Merci de rien....