comment récupérer un fichier excel original sans les modifs enre g

1 réponse
vdenis3399
Bonjour,
Comment récupérer un fichier excel crée le 18 sept et sur lequel on a
enregistré des modifs le 19 sept ?
C est à dire que le fichier excel a été écrasé par erreur et je désire le
récupérer avant son écrasement.
Merci

1 réponse

LSteph
Bonsoir,

Il y a probabilité de récupérer un fichier ...

...tant qu'on ne l'a pas écrasé!...

--
lSteph

vdenis3399 a écrit :
Bonjour,
Comment récupérer un fichier excel crée le 18 sept et sur lequel on a
enregistré des modifs le 19 sept ?
C est à dire que le fichier excel a été écrasé par erreur et je désire le
récupérer avant son écrasement.
Merci