comment récupèrer un fichier un fichier corrompu merci de me rép o

Le
ginandree
j'ai un travail que je ne peux plus ouvrir je vois apparaitre la fenêtre
"fichier corrompu" comment puis-je le récupèrer
merci de me répondre, j'attend votre réponse avec impatience

ginandree
Geo
Le #22147891
Bonjour ginandree

[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]

j'ai un travail que je ne peux plus ouvrir je vois apparaitre la fenêtre
"fichier corrompu" comment puis-je le récupèrer
merci de me répondre, j'attend votre réponse avec impatience

Sur Word, sur Excel ? quelle version ?
Essayez "Ouvrir et réparer" au lieu de Ouvrir.

--
A+