comment récupérer fichier perdu ds word

2 réponses
beauvoir77
bonjour, j'ai effacé par erreur un fichier word très important. comment le
récupérer? avec 1 logiciel de récupération, je le retrouve mais avec
extension lrm que word ne reconnait pas ... au secours!! et merci à qui
connait la réponse .

Beauvoir

2 réponses

Papyjac
Bonjour beauvoir,

Pour cette fois, je ne sais pas utiliser le lrm

Mais pour la prochaine fois, tu pense à effcetuer une sauvegarde régulière
de tes documents, par exemple toutes les semaines. Au pire tu perds le
travail de la semaine

Si tu as envoyer le doc à quelqu'un tu peux lui redemander

--
Papyjac

"beauvoir77" a écrit :

bonjour, j'ai effacé par erreur un fichier word très important. comment le
récupérer? avec 1 logiciel de récupération, je le retrouve mais avec
extension lrm que word ne reconnait pas ... au secours!! et merci à qui
connait la réponse .

Beauvoir

Geo
Bonjour Beauvoir

bonjour, j'ai effacé par erreur un fichier word très important. comment le
récupérer? avec 1 logiciel de récupération, je le retrouve mais avec
extension lrm que word ne reconnait pas ... au secours!! et merci à qui
connait la réponse .

Connais pas non plus les fichiers lrm, c'était quoi ? un doc, un docx,
un rtf ? ? ?
Déjà avec une indication sur la version, ça pourrait nous aider.

--
A+