Comment récupérer un fichier pst corrompu ?

Le
Yvan
Lorsque j'essaie d'ouvrir mes e-mail à l'aide de microsoft outlook 2007 j'ai
un message d'erreur qui apparait en indiquant que le fichier pst n'est pas un
fichier personnel valide.

Je n'ai pourtant ni réinitialisé mon pc, ni effectué de mises à jour
particulière sur mon fichier.

Je constate par contre que le fichier PST semble anormalement volumineux
(6.16 GO).

Merci pour votre aide.
J. K.
Le #17279481
Bonjour, soir, Yvan,

[couic]
Je constate par contre que le fichier PST semble anormalement
volumineux (6.16 GO).

Il faut tenter une réparation avec scanpst.exe qui se trouve dans un dossier
Office.
Voir aussi :
http://support.microsoft.com/kb/830336/fr
http://support.microsoft.com/kb/943354/fr