comment récupérer des fichiers pst d'Outlook dans WindowsMail?

Le
foxy
Passant de Win 2000 à vista, je désire récupérer mes contacts et calendrier
d'Outlook dans WindowsMail, mais le format n'est pas reconnu. Comment puis-je
faire, sachant que mon ancien PC est mort et qu'il ne me reste que les
fichiers..
J. K.
Le #341406
Bonjour, soir, foxy,