comment récupérer une image générée par web service dans un champ HTML?

JC
Bonjour

Je suis en WD 12. J'utilise un web service qui g=E9n=E8re des codes barres
2D (QR Codes). Ce code est sous la forme d'une image PNG que je
r=E9cup=E8re dans un champs HTML (qui contient l'URL du web service).
Comment est-ce que je peux r=E9cup=E9rer l'image depuis ce champ pour la
stocker dans un fichier Hyperfile ? J'ai essay=E9 des trucs du genre
IMG_Image1 =3D HTML_HTML1..Valeur (et valeurAffich=E9e, etc), =E7a ne march=
pas. D'autres id=E9es ?

Merci par avance
JC

patrice
amha il faut télécharger l'image sur le serveur avec un httprequete (avec
l'url du webservice), puis attacher l'image au champ du fichier via
hattachememo
tout ca en code serveur bien sur

donc plutot que de laisser la page html appeler l'image, sur le code d'init
de la page, tu télécharge l'image, tu la met dans le fichier, et ton image
html utilise ce fichier plutot que de rappler le webservice

"JC" a écrit dans le message de

Je suis en WD 12. J'utilise un web service qui génère des codes barres
2D (QR Codes). Ce code est sous la forme d'une image PNG que je
récupère dans un champs HTML (qui contient l'URL du web service).
Comment est-ce que je peux récupérer l'image depuis ce champ pour la
stocker dans un fichier Hyperfile ? J'ai essayé des trucs du genre
IMG_Image1 = HTML_HTML1..Valeur (et valeurAffichée, etc), ça ne marche
pas. D'autres idées ?

Merci par avance
JC
JC
le problème est que je suis en Windev (WD), pas en Webdev (WB).
J'aurais du le dire explicitement. Donc pas de code serveur. Est-ce
que cette solution est aménageable avec Windev ?
JC
patrice
JC a écrit :
le problème est que je suis en Windev (WD), pas en Webdev (WB).
J'aurais du le dire explicitement. Donc pas de code serveur. Est-ce
que cette solution est aménageable avec Windev ?
JC

oui, de la meme facon que décrite dans le message précédent