Comment récupérer des images disparues.

1 réponse
Suzanne
J'ai créé un fichier word en copiant des images d'un site internet. Quand
j'ai réouvert mon fichier word, toutes les images avaient disparu. Savez-vous
comment les récupérer ?

1 réponse

Kyrill
Bonjour itou Suzanne

Peut être cette petite note passé par les affres d'un robot traductationneur
automatique vous apportera des indications utiles
http://support.microsoft.com/kb/897693/fr

Bonne journée

Kyrill

"Suzanne" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé un fichier word en copiant des images d'un site internet. Quand
j'ai réouvert mon fichier word, toutes les images avaient disparu.
Savez-vous
comment les récupérer ?