Comment recuperer le contenu d une cellule d une colonne d une grd

1 réponse
Philippe
Bonjour

j utilises la xtraGrid de DevExpress

comment recuperer la valeur d une colonne de la ligne selectionée ???

merci

1 réponse

Whiplash
Salut,

tu n'as rien trouvé dans les exemples fournis ?

http://www.devexpress.com/Products/NET/XtraGrid/Demos.xml
How To Obtain Row Data On Double Click - Illustrates how to use the DoubleClick event and get information on a grid row based on the
coordinates of a specific point.
C#: CSTutorialGridDoubleClickRowGridDoubleClickRow.sln

@+

"Philippe" a écrit dans le message de news:
Bonjour

j utilises la xtraGrid de DevExpress

comment recuperer la valeur d une colonne de la ligne selectionée ???

merci