Comment récupérer le contenu d'une zone de texte?

Lorcán
Bonjou

Ayant créé une zone de texte sous Excel (outils dessin), j'aimerais récupérer la première ligne de cette zone dans une variable via macro VBA. Comment faire

michdenis
Bonjour ,

Je t'ai donné une réponse à ta question plutôt aujourd'hui.

La réponse ne te convient pas ?

salutations!

"Lorcán" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Ayant créé une zone de texte sous Excel (outils dessin), j'aimerais récupérer la première ligne de cette zone dans une
variable via macro VBA. Comment faire?

Lorcán
si si mais j'ai trouvé par moi-même entre temps :)

Par contre j'ai posé une autre question à laquelle tu peux peut-être me répondre. Comment exclure une cellule à l'impression alors qu'elle se trouve dans la zone imprimable? J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne fonctionne... Si au moins Microsoft avait une fonction _afterPrint ça résoudrait bien des problèmes :-) car là je ne sais pas comment faire!
Juste masquer une cellule (par ex B5) à l'impression. Celle-ci contient les résultats de tests qui doivent rester affichés mais pas imprimés :-S. Donc en gros, soit une zone d'impression A1:H10 et je veux masquer B5 à l'impression uniquement...

Merci d'avance!

Merci