Comment récuperer le document qui a subi une femeture forcée?

michka
Je suis en train de rédiger mom mémoire de fin d'études. A un certain moment
Word a bloqué et j'ai du fermer le document . A la réouverture, une page
manquait. :(
Il y a-t-il un moyen de récuperer le travail?
Natallia

Geo

[...]

Apparemment vous avez récupéré ce qui pouvait l'être.

Word fait régulièrement des sauvegardes à un intervalle que vous
précisez dans les options / Enregistrement.
Raccourcissez le délai si vous le souhaitez, mais faites des copies
régulièrement sur un autre disque et de temps en temps sur CD.

--
A+

michka

[...]

Selon le dicton: Vaut mieux prévenir que guérir!
Merci pour le conseil. Je l'applique volontiers

Circé
Bonjour,

michka a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Sans oublier la solution qui permet de faire une copie à chaque
enregistrement à un autre endroit,
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg98" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg98" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg98" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg98

ainsi que la solution de sauvegarde automatique façon Excel (macro
SaveReminder):

http://faqword.free.fr