Comment recuperer le login d'un user ???

toon
Bonjour.

Comment faire pour recuper le login d'une session windows classique sous
XP/9x en vbs.

Merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
toon s'est ainsi exprimé:

Bonjour.

Comment faire pour recuper le login d'une session windows classique
sous XP/9x en vbs.

Set net = Wscript.CreateObject("WScript.Network")
wscript.echo "Utilisateur : " & net.username

NB: il est totalement impossible de récupérer le password ...

--
May the Force be with You!
*

toon
Bonjour Mr Bellamy !!!

Je peux connaitre d'autres infos aussi tapidement ???
Je cherche en ce moment dans le System Administration Scripting Guide
l'inspiration a mes scripts, mais sur l'ouverture de session, j'ai pas
trouve.

Merci pour l'info.

message de news: