Comment récupérer le nom de la feuille excel ?

Jules , le yanki
Bonjour à tous, je suis débutant en VBA, et j ai quelques soucis
Sous windows XP,

Je souhaite ecrire le code me permettant de récupérer le nom de la feuille
excel dans laquelle je suis train de travaillée

Lorsque je clique sur un bouton (sur lequelle j'ai affecté une macro
"Exemple") de ma feuille, je souhaite récupérer le nom de la feuille dans
laquelle se trouve mon fameux bouton.

je pensais ecrire un code qui ressemblerai à ca :

sub Exemple()
Nom_ feuille = sheets.select
end sub

Pourriez vous m'éclairer ? Merci