Comment récupérer le numero de série d"une clef USB

bertrand doradoux
Salut a tous.

Mon probleme est tres simple , en fait je cherche a recuperer le numero de
serie , ainsi que divers information telle que le vendor _id, product_id etc
de ma clef usb et j'avou que je ne sais pas du tout comment faire? Auriez
vous une idée?
D'avance merci.

Arnold McDonald \(AMcD\)
bertrand doradoux
Effectivement il y a quelques informations, mais le probleme c'est que j'ai
bien recuperer le programme de demonstration de microsoft <Usbview>
le seul probleme c'est que ce dernier ne me renvoi pas les bonnes
informations.
Donc apparament meme les programmes d'exemple de microsoft ne fonctionne
pas.
Personne n'aurait un exemple ou bien une explication sur la facon de
procéder ?

"Arnold McDonald (AMcD)" a écrit dans le message de
news: 43bbbb64$0$12525$
Ce genre de discussion devrait t'aider :

http://groups.google.be/group/microsoft.public.development.device.drivers/browse_frm/thread/5be3955b8091458d/20bb7414ad1a306f?lnk=st&q=usb+key+serial+number+retrieving&rnum=5&hl=fr#20bb7414ad1a306f

--
Arnold McDonald (AMcD) - Help #4/2006

http://arnold.mcdonald.free.fr/