Comment récupérer le texte généré dans la table des matières

Récupération du texte de table matière
Une fois la table des matières générée dans un doucment, comment récupérer le
texte ?

Gloops
Bonjour,

Peut-être a-t-on droit à une réponse stupide ...

As-tu essayé d'imprimer avec un pilote "texte seulement", vers un fichier ?

Parce que je suppose que si tu poses la question, c'est que par
copier/coller (collage spécial, texte seulement) ça ne donne rien de bon ...

Si on imprime à partir du mode plan ça donne un équivalent de table des
matières, mais le problème est le même, pour en obtenir le texte il faut
bien passer par le pilote "texte seulement".

Si celui-ci est absent il faut lancer les options de Windows, dans le
panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes. Enfin c'est
Windows XP que j'utilise en ce moment. Avec les autres versions ... en
cas de doute demander dans le bon newsgroup Windows.

Une fois la table des matières générée dans un doucment, comment récupérer le
texte ?

Circé
Récupération du texte de table matière avait énoncé :
Une fois la table des matières générée dans un doucment, comment récupérer le
texte ?

Déchamper.

Gloops
Bonjour,

Peut-être a-t-on droit à une réponse stupide ...

As-tu essayé d'imprimer avec un pilote "texte seulement", vers un fichier ?

C'est un truc qu'il faut essayer, pourtant je me rappelle un jour avoir
eu une sale surprise avec un pilote "texte seulement" : ce pilote
émulait les mises en forme, en répétant le texte en gras. Je crois bien
que je m'en étais sorti en écrivant une moulinette pour convertir la sortie.

Si le même problème se présente, peut-être que ça vaudrait le coup de
demander sur un newsgroup Windows si quelqu'un connaît un autre pilote
"texte seulement" qui fonctionne mieux.

Je crois bien qu'une autre fois j'en avais eu un qui ne posait pas ce
problème, mais qui éludait les accents.

Ou alors, peut-être quelqu'un va-t-il nous présenter une commande des
dernières versions Word que je ne connais pas ...

Gloops
Récupération du texte de table matière avait énoncé :
Une fois la table des matières générée dans un doucment, comment
récupérer le texte ?

Déchamper.

Tu veux dire sélectionner toute la table des matières et presser Ctrl

Maj F9 ?

Circé
[...]

?

Voui... mais j'aime pas en faire trop pour les malpolitus...

Circé