Comment récupérer les accents d'une DB Paradox avec Access?

Francis Quevauvillers
Je traite une DB Paradox avec access 2003 pour établir des états, tous les é,
è, ç, à .. sont transformés en caractères spéciaux, que faire pour qu'Access
les reconnaissent?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

si tu importes le fichier, dans le bouton avancé, de la séquence import
as-tu essayé de changer le code de page ?

--
@+
Raymond Access MVP